Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 avril 2014

J'ai reçu ....

... Un Echo Flowers !!!

Karine a eu le courage ( l'inconscience ;-) ! ) de se lancer dans la réalisation de ce merveilleux châle tout en dentelle pour notre échange.

C'est un des modèles que j'avais demandé, parce que moi je n'ai pas encore eu le courage de me le tricoter !!!!

Alors, un très grand merci Karine, tu m'as fait une très belle surprise.

P1100162

Voyez comme la dentelle est fine :

P1100165

P1100163

Et il y avait bien sûr le petit cadeau fait main (une bobine porte-photos scrappée, très original !), les gourmandises (tiens, des chocolats de Pâques!!) et une jolie carte en srapbooking :

P1100161

P1100159

Merci Karine, merci Milival, c'était encore une fois une très bonne expérience. On recommence l'année prochaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors celui-là, il me le faut ! Je cours chez Karine aux renseignements pour le fil utilisé, juste trop beau ! A bientôt
M
c'est vraiment magnifique, d'un telle finesse....
M
Bonjour ! Je suis en admiration devant cette magnifique réalisation. Bonne journée à vous toutes !
A
Oh la la quel travail !<br /> <br /> Bravo Karine<br /> <br /> Tu as été superbement gâtée <br /> <br /> C'est sur, vivement le prochain swap 😍😍😍<br /> <br /> Catherine
K
Je suis ravie Michèle que tu aies apprécié. Cela a été un pur bonheur même si parfois j'ai eu des gros moment de solitude et de doute !<br /> <br /> J'aime les challenges et j'avoue que c'est la première fois que je me lance dans un travail aussi compliqué 😅<br /> <br /> Cela dit j'ai hâte de lui faire un petit frère car comme toi je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Merci Milival pour cette expérience que je referais avec plaisir !
Publicité