Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
26 avril 2014

De la Belgique vers la Suisse...

...oOo...

Quelle belle aventure !!!

Audrey et moi avons enfin pu ouvrir nos colis...

:)))

J'ai été bien gâtée... !!!

 

SWAP2014_32

Des bijoux (collier + bracelet) faits-main par Audrey,

 

SWAP2014_33

des douceurs belges : sirop et chocolat (oups ! il est déjà avalé...)

accompagnés de doux mots très gentils, et... ?

 

SWAP2014_28

Et un "Traveling woman"  d'une couleur sublime

et d'une douceur incroyable...

 

Ce qui est le plus drôle c'est que je lui ai tricoté... le même modèle :)))

Merci infiniment Audrey !!! :)))

 

Vous voulez des détails ?

Ils sont chez moi... :)))

 

Merci à toi Milival pour toute cette organisation !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop drôle, l'échange d'un même modèle ! Et pourtant tellement différent selon le fil choisi ! Bravo à vous deux et ... j'adore les nigelles, je les laisse proliférer dans mes plates-bandes !
M
beau, doux et si grand !! je ne vois plus le traveling comme avant en regardant le tien ;)
A
Mmmmmm il a l'air si doux ce châle, il fait envie....<br /> <br /> Bravo Audrey<br /> <br /> Tu as été bien gâtée Mamie-Thé et j'en suis bien heureuse pour toi<br /> <br /> Catherine
A
Vraiment très joli cet échange!
Publicité