Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
19 avril 2014

Quand la Provence arrive en Lorraine...

... elle arrive en beauté, avec plein de couleurs ...

IMG_4784

Catherine et moi avons vécu un swap plein de rebondissements (enfin, moi surtout, car Catherine était prête bien avant moi...) :
après avoir essayé d'agrandir un modèle, avoir racheté de la laine et constaté que la différence de bain était vraiment trop flagrante, après avoir tenté d'adapter à nouveau pour pouvoir finir avec la laine qui me restait, et m'être retrouvée avec un châle tout biscornu, j'ai demandé à Catherine si elle était d'accord pour patienter un peu plus, le temps de lui tricoter un autre châle avec la pelote toute neuve. Elle a été très conciliante, et nous nous sommes données un délai d'une semaine supplémentaire.

Je suis bien contente d'avoir pris la peine de tout recommencer, car en ouvrant son colis, j'ai pu voir qu'elle aussi avait mis beaucoup de coeur à la confection de ce swap.

Dans son colis, j'ai découvert, d'abord une très belle carte avec des Arlésiennes de dos : j'adore les dentelles et les couleurs chatoyantes de leurs robes, ça m'a fait pensé immédiatement au magnifique "Carmen" de francesco Rosi (Catherine, je me suis trompée de réal dans le mail que je t'ai envoyé oups ).Avec la carte, il y avait des petits produits de soin à l'hule d'olive (parfaits pour le week end) et des petits calisson, délicieux ...

Après avoir admiré les jolis détails décorants les paquets emballés, je les ai ouverts délicatement pour découvrir dans le premier ...

IMG_4787
... un magnifique "solitaire" de printemps !

IMG_4794

Fin et délicat, regardez ces belles couleurs dégradées :

IMG_4797

Dans le deuxième paquet, il y avait ...

IMG_4789

Une somptueuse trousse, qui renfermait un trésor :

IMG_4792

Des très jolies manchettes assorties au châle !
Et au fond, tout au fond, bien cachée, une petite pochette d'anneaux marqueurs:

IMG_4788

Merci encore pour tout ce que tu as confectionné Catherine, c'est vraiment magnifique !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe la couleur de ce beau châle, bravo !
M
Je ne doutais pas un instant que l'ouvrage de Catherine soit magnifique... :) <br /> <br /> Ce qu'elle y a ajouté l'est tout autant.... Superbe échange...
C
Très bel échange et merci encore Caro pour l'organisation, je suis prête a recommencer.
O
très belles couleurs
M
Superbe ce " Solitaire de Printemps " !<br /> <br /> De bien jolies surprises ...
Publicité