Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
26 avril 2014

De la Suisse vers la Belgique

Lorsque les binômes ont été formés, j'ai eu la grande chance de me voir attribuer Mamie-Thé. Moi qui admirais déjà son travail, quelle chance et quel challenge! Comme nous sommes toutes deux de deux pays différents, ce châle allait devoir voyager... En toute logique, le travelling woman s'est imposé... Des deux côtés lollll

Vous avez pu découvrir ci-dessous ce que je lui ai fait parvenir (et ses photos sont plus qu'avantageuses!!!)

a mon mon tour de vous présenter mes présents tant attendus, espérés, imaginés ( je me suis retrouvée l'âme d'une enfant grâce à ce swap....) 

Tout d'abord, sa version du travelling, dans des ton qui ne peuvent que me plaire! Une merveille de douceur et de chaleur, j'en suis déjà complètement accro! 

image

image

Ensuite, elle a pensé à mes petits plaisirs jusque dans les moindres détails! tout est en harmonie de tons. Mamie-Thé prouve encore une fois qu'elle est à l'écoute de l'autre et vous touche droit au cœur par ces cadeaux que vous auriez pu vous choisir vous même. Des graines de fleurs respectant l'harmonie du jardin que je lui avais décrit, des petites douceurs à partager en famille et un couteau suisse dans une version féminine pleine de charme. Soucis du détail, le tout était emballé en vert, une de mes couleurs favorites.

 

image

 

 

Encore un énorme merci à notre chère Mamie-Thé, c'était un bonheur tout autant qu'un honneur, nul doute que nos tricopines vont toutes croiser les doigts pour t'avoir en binôme lors d'un prochain swap. Et un autre merci à Milival pour son organisation sans faille! Enfin, je profite de ce message pour toute vous féliciter pour vos échanges, vous avez fait des merveilles! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau fil que tu as choisi là, Mamie-Thé, pour ce travelling w. Il faut que je passe chez toi, voir si tu donnes des références ! A bientôt, bisou
M
Magnifique Traveling Woman, ce vert est très lumineux !!
Publicité