Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
19 avril 2014

De la Lorraine à La Provence

Nous avons reçu nos paquets en même temps avec Milival

Bon, c'est vrai on en a fait un peu expres

Milival m'a superbement gâtée

****

Un Mizzle dont je revais, il est déjà sur mes épaules.

Cela tombe bien nous avons un bon Mistral aujourd'hui !!!

Il est d'une douceur, fait en Malabrigo Socks et Malabrigo Lace

Je l'adoooore !!!

****

Des marqueurs fait main tout mimi

un petit cadre made in crochet

des bonbons à la Bergamote

et d'autres à la mirabelle de Lorraine (mon mari a déjà testé)

Et pour finir des infusions

Tu ne le savais pas Caro, mais j'ai toujours un mug d'infusion dans la main

tu ne pouvais pas tomber mieux.

****

Voila la fête est terminée, sniffff...

Caro, tu le sais je suis partante pour un nouveau swap

Merci de ta gentillesse et à bientôt sur le blog

 

****

Passez de bonnes fêtes de Pâques 

 

P1050707_Fotor_Collage_Fotor

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette version du Muzzle, bravo !
M
Jolie version du "Mizzle", jolies couleurs toutes printanières... :) Et jolis accompagnements... :) La bergamote de Nancy... Mmmm j'en salive...
B
C'est superbe! Un magnifique echange
M
Ce " Mizzle " est superbe ! <br /> <br /> Le coloris choisi va bien pour le printemps : j'aime bien ce vert et et l'alternance de rayures en bas ...<br /> <br /> Les surprises sont sympas !
M
vraiment superbe!!!!m c'est très sympa ces échanges!!!!
Publicité