Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
30 avril 2014

MON SWAP... Bis

Tout est dit en trois mots: j'ai fait deux swap... Effectivement, je me suis proposée pour remplacer la binôme de Camille qui a disparu ;)

Et voici le magnifique châle que j'ai reçu:

chale camille 1

chale camille détails

Il s'agit du modèle Holden Shawlette revisité par Camille... Une merveille dans une laine toute douce...

Et vous avez vu Camille a même mis des petites perles noires à chaque jeté...

D'autres photos de notre échange sont sur mon blog:

http://www.marieange-creations.fr

Alors encore une fois MERCI Camille pour toutes ces merveilles et MERCI à Milival pour cette superbe organisation.

Vivement l'année prochaine !!

MarieF

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle jolie interprétation du Holden Shawlette ! Je retiens l'idée des deux couleurs pour une prochaine fois. Les perles rendent drôlement bien aussi !
M
Il est vraiment superbe ce " Holden shawlette " .....<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée des petites perles !
B
Ce châle est magique avec ses perles!!
A
Je suis contente de t'avoir fait plaisir et je te remercie encore de ce que j'ai reçu en retour et fait en si peu de temps!<br /> <br /> bises <br /> <br /> Camille
M
Très jolie cette version bicolore !!! Et les perles ajoutent un petit côté précieux... Bravo à Camille...
Publicité