Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
19 avril 2014

Dans mon colis que j'ai reçu...

Voici ce que j'ai trouvé dans mon colis que j'ai reçu hier:

- Un magnifique châle "J'ouvre mon coeur"... J'adore cette version avec des pompons. Le châle est vraiment superbe - merci beaucoup, Isabelle. Tu fais de merveilles...

IMG_5979

 - des superbes mitaines... J'adore ce mélange des couleurs... Et avec le temps qu'il fait en ce moment à Strasbourg, les mitaines sont très utiles...

IMG_5954

- des jolies chouettes (je les utiliserai pour faire le collier)...

IMG_5943

- des marqueurs pleins de couleurs...

IMG_5946

Merci beaucoup, Isabelle... Tu m'as vraiment gâtée...

Merci également à Milival pour l'organisation de swap (j'espère ce ne sera pas le dernier).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ce tuto de Mamie-Thé et si joliment tricoté, je comprends ton plaisir !
M
Plus je vois ce châle et plus j'ai envie de le faire.Il est vraiment beau et le resteaussi d'ailleurs.
M
Très jolis cadeaux !!!<br /> <br /> Le châle est superbe et le reste tout autant...
C
C est vrai qu'il est très doux parce que moi je l'ai vu en vrai parce que c est ma sieur qui l'a fait ;-) !
A
Superbe "J'ouvre mon cœur"<br /> <br /> Bravo à Isabelle<br /> <br /> Tu as été bien gâtée aussi Ausra<br /> <br /> Catherine
Publicité