Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
21 avril 2014

Belle Alliance (fin)

Bonjour,

Le 13 avril je commençais un Belle Alliance et hier je l'ai terminé.

Inutile donc de vous dire à quel point ce modèle m'a plu !!!

Belle Alliance rouge (1)

Belle Alliance rouge (3)

Je l'ai fait avec une pelote de Jawoll Magic et des aiguilles n° 4.5. Il est un tout petit plus grand que le modèle car je voulais utiliser un maximum de fil. Il est tout souple, tout doux, tout léger et je l'adore !

Je ne pense pas tricoter aujourd'hui, il faut que j'avance ma petite broderie et que je laisse le temps à mon nouveau projet de mûrir.

J'aimerais bien faire un Soir d'été avec de la Lace de Drops, elle est fine mais je crois que ce modèle peut se rallonger. A votre avis ?

Châtaigne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'aime trop dans ces couleurs !
F
J'adore , cette légèreté que je n'arrive pas à maitriser !<br /> <br /> Vite un autre sur tes aiguilles <br /> <br /> Et je confirme , simple à tricoter , le premier que j'ai réalisé j'ai fait la même chose , tricoter jusqu'aux derniers cm de laine !<br /> <br /> Fabienne
A
C'est beau, beau, beau !!!<br /> <br /> Je crois que ça va être mon prochain !
M
Je me répète ici chère Marie-Châtaigne ( :) ) Ta Belle Alliance est magnifique et modulable à souhait...<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Hâte de voir sa ou ses "petites soeurs"... :)
A
Très belle réalisation !<br /> <br /> Je pense que je vais me lancer, mais un point me tracasse : comment faites vous pour obtenir la symétrie dans les couleurs car le fil les alterne ?
Publicité