Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
13 juillet 2014

Mousseux

Bonjour,

voilà mon premier petit mousseux terminé. Il est fait avec une pelote de "Soprane" de Cheval blanc et des aiguilles N° 4 1/2.

50 grammes de douceur et de légèreté que les fleurs du jardin ont porté sans même plier.

Mousseux (1)

Mousseux (6)

Je n'avais jamais tricoté ce modèle car je n'aime pas trop le point mousse mais c'est sûr je le referai en plus grand.

Si vous voulez voir plus de photos venez me rendre une petite visite.

Châtaigne 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli mousseux, il a l'air très léger ....
A
Coucou Châtaigne<br /> <br /> Mousseux à souhait ....<br /> <br /> Le blanc lui va très bien<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
M
Coucou Châtaigne ! Beaucoup de peine ce matin à arriver jusqu'ici, çà cafouille ferme sur la blogo ! Très "mousseux" ton joli Mousseux ! Je vais passer chez toi !
C
superbe ce mousseux !!! félicitations .... j'admire ..... pour avoir les explications il faut payer ???? bon weekend, amicalement, chantal45
Publicité