Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
22 avril 2014

Le colis m'attendait à mon retour de vacances !

Et oui, je suis partie en vacances juste avant que le colis de Clotilde n'arrive, il m'attendait donc bien sagement dans ma boite aux lettres.

Et dedans, il y avait: des spéculoos, des petits lapins en chocolat, des Bétises de Cambrai (hummmm) des oeufs de Pâques à accrocher, un joli tour de cou rose au point mousse, 4 bracelets faits main et.... un magnifique "soir d'été" bleu extrêmement doux !

Ce qui est très drôle, c'est que sans se concerter sur les couleurs, nous avons fait avec Clotilde un châle de couleur et de texture similaires ;-))) 

C'était mon premier swap, j'ai adoré ce échange et je pense en faire d'autres à l'avenir.

Alors un grand merci, à Clotilde pour ces beaux présents et à Milival pour avoir organisé cet échange ! 

Merci beaucoup et à très bientôt,

Laurence

photoyws2

photo yws1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli Soir d'été pour adoucir la fin des vacances !
M
c'est très beau.
M
Il est superbe ce " Soir d'été " bleu et parait très très doux !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée avec toutes ces gourmandises et ce joli tour de cou rose !
M
jolie surprise en effet !
Publicité