Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
11 juin 2014

Belle Alliance

Bonjour,

voilà un moment qu'il était sur mes aiguilles, il en est tombé dimanche, aussitôt bloqué mon petit dernier est allé prendre l'air dans le jardin.

Belle Alliance (1)

Belle Alliance (3)

Je ne me lasse pas de ce modèle et avec les couleurs changeantes de la Jawoll Magic chaque châle est différent.

Pas le temps cette semaine de commencer le prochain, il faudra que j'attende ce week end.

Châtaigne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ! J'aime beaucoup ce coloris. Et c'est tellement agréable de tricoter cette laine qui change de couleur, on n'a plus envie que ça s'arrête !
M
il est vraiment superbe ton châle !<br /> <br /> bravo !
C
Formidable, on ne se lasse pas de voir tous tes châles... celui-ci je me le ferai un jour... pour l'instant je regarde et t'admire!!! A bientôt Chataigne... Cath
N
j'aime les couleurs, il semble tout léger ....<br /> <br /> Superbe
K
Magnifique! <br /> <br /> Les couleurs sont superbes, bravo !<br /> <br /> Je vais ressortir mes aiguilles je crois, un petit châle à faire me donne envie !
Publicité