Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
3 mai 2014

Preque un solitaire d'hiver

Bonjour,

jeudi j'ai terminé un "presque Solitaire d'hiver", je dis "presque" car je ne suis pas arrivée à faire la bordure.

Solitaire (4)

Solitaire (2)

Pour le prochain, car il aura un prochain, je recalculera tout bien car je n'aurais pas eu assez de fil pour faire  la bordure et je ferai un essai pour être certaine d'arriver à la faire. J'aime toujours autant la Jawoll Magic je la trouve parfaite pour ce modèle.

Mais il me plaît bien quand même et il fera un joli châle d'automne.

Châtaigne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet, il sera parfait pour les journées d'automne ... très beau !
E
Très joli châle.
N
c'est une belle réussite et la laine donne un superbe rendu !<br /> <br /> la persévérance est, pour moi, le maître mot de la tricoteuse.....<br /> <br /> bon dimanche
M
Moi je le trouve bien joli comme ça!!!! bravo
M
Il est très réussi ton " Solitaire d'hiver " !<br /> <br /> Bravo Châtaigne !<br /> <br /> J'aime beaucoup la douceur des coloris ....
Publicité