Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
12 mai 2014

Soir d'été

Bonjour,

tout d'abord merci pour vos commentaires sur mon "presque solitaire d'hiver", petit à petit je progresse.

J'ai franchi une nouvelle étape avec ce "soir d'été" réalisé avec une pelote et demie de "Baby alpaca silk" de Drops et des aiguilles N° 4.

Soir d'été (1)

Soir d'été (2)

Un modèle simple et très agréable à faire.

Je profite de ce message pour vous demander un conseil, j'aimerais trouver un fil pour faire un "j'ouvre mon coeur". J'ai envie d'un châle "doudou" pour l'hiver. Si vous connaissez un fil qui donnerait un tricot bien douillet dites le moi car je cherche sur Internet mais j'ai du mal à me faire une idée du rendu.

Châtaigne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
avec la laine de chez Lang alpaca super light en double super moelleuse on peut l'associer avec 1 autre de chez Fonty aussi très belle gamme de laine ,beau travail
P
Ah oui bonne idée, chataigne07, je vais faire ça ...il me semble que cela sera plus satisfaisant pour moi....<br /> <br /> Merci
P
Bonjour, j'ai commencé un soir d'été hier soir, mais j'ai un souci avec les jetés sur l'envers du travail...! Je ne sais pas comment les faire...<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Patoune
C
Quel beau travail ! J'admire et je suis envieuse !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la laine, je vous conseille d'aller faire un tour du côté de chez Sophie :<br /> <br /> http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php<br /> <br /> Elle a de très jolies et douces laines.<br /> <br /> Belle journée.
M
Très beau, ce soir d'été ! Pour un chale doudou, j'aime la Dolce di Luce en 2 fils, ou la Drops alpaca silk pour un rendu plus fluide.
Publicité