Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
9 avril 2015

Hello à toutes

Merci de m'accueillir sur ce blog que je ne me lasse pas de visiter. J'adore les châles et j'adore voir toutes ces jolies réalisations.

Mon blog est MISS LAINES nouvellement créé après une longue absence de la blogosphère.

J'espère échanger, découvrir, partager notamment les châles, trucs, astuces, tutos.

Je prendrai plaisir à me balader sur vos blogs respectifs dans les semaines à venir.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sois la bienvenue !<br /> <br /> Mais je crois que tu n'as pas lu la charte du blog .... pas de photos de modèles autres que ceux répertoriés en colonne de gauche http://yesweshawl.canalblog.com/archives/2009/09/25/18131172.html
P
bienvenue .Je vais faire un tour sur ton blog
Publicité