Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
30 avril 2014

Les mains magiques de Marie France....

Un immense, immense merci à Marie France , qui en 15 jours, ( même pas peur!), a mis le turbo sur ses aiguilles pour que j'ai une partenaire de swap et que je sois super gâtée!

Un magnifique Soir d'été:

Soir d'Eté Marie France vue d'Ensemble

Une pochette délicatement parsemée de perles , une jolie broche ... et des douceurs!

Pochette Broche et Douceurs

Merci beaucoup pour cet échange !! et un grand merci Milival pour cet évènement et pour ton aide!

Vous pouvez retrouvez davantage de photos de ces merveilles sur mon blog: Tricote pas tout!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes swap ! J'adore les modèles que j'ai vu chez vous ! Que de merveilles ! Très belle journée à vous.
M
Je suis très très heureuse pour toi !<br /> <br /> Grâce à Marie-France , tu as eu une swappée et un très beau " Soir d'été " dans un doux coloris rose ... et de jolies douceurs !
A
Bravo Marie France<br /> <br /> tout est super joli !!!<br /> <br /> cela aurait été dommage que tu ne sois pas gâtée aussi Camille<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Publicité