Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
20 juillet 2015

Mon Toudou tout doux...

Il fait chaud, mais j'ai réussi comme même tricoter un peu et finir mon Toudou...

105160577

Modèle vient d'ici. Sa taille : 48 cm x 240 cm

Réalisé en Laine Mohair Soie de Phildar (coloris Anthracite - 2 pelotes, Poudre - 1 pelote, Danube - 1 pelote), avec les aiguilles n°5

Pour plus des photos, cliquez ici...

D'ailleurs, en avril j'ai lancé KAL Toudou... KAL est fini et si vous voulez voir toutes ces belles réalisations de ce KAL, c'est par ici...

Ausra

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli, je vais aller voir tes autres photos.
M
Il est magnifique !!
M
Tout mignon, tout doux, bien grand, mais .... promis juré, je ne le porterai pas cette semaine !
G
Très zoli .....
M
Il semble tout doux en effet et avec des coloris qui mettent beaucoup de douceur dans la tenue! Félicitations<br /> <br /> Bon été
Publicité