Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
15 novembre 2014

Des questions !

Devant vos posts et vos photos, je me suis lancée (une grande première !) dans un châle au tricot. J'ai choisi le Belle Alliance, qui me semblait le plus rapide et le plus facile. Mais, novice en châle tricoté, en surjet et autre jeté... des questions me sont venues et votre aide me serait bien utile :

- j'ai vu que sur les rangs 45 et 63 du tableau, il fallait rajouter des mailles (que je n'ai pas fait bien sûr, je n'ai pas vu). Je ne pense pas que cela change grand chose ?

- pour agrandir le châle, faut-il répéter les rangs 26 à 43 ?

Euh, pour l'instant, c'est tout !

Merci à vous !

MISS PINTADE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas fait ce châle, mais je pense que si tu n'as pas fait les augmentations des rangs 45 et 63, ce n'est pas très grave. Je pense qu'elles servent à avoir le bon nombre de mailles pour faire les diminutions et jetés, et peut-être à aligner les trou-trous. Si tu t'en es sortie comme ça, ne défais pas ! <br /> <br /> Et pour l'agrandir, j'aurais effectivement répété les rangs 26 à 43. Bonne continuation !
Publicité