Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
26 janvier 2013

Mon colis est parti !

... Hier, vers une ville qui fait réver, sous le soleil, du moins une région nettement plus ensoleillée que la région parisienne ;-) !

Swap 2013 Yes we shawl Colis

Quelques indices, juste histoire de faire patienter ma swapée : j'ai réalisé deux petits marques de mailles coordonnées aux couleurs du châle.

Swap 2013 Yes we shawl Peletons et Marques tricot

un avec un joli gâteau au chocolat pour la couleur cuivrée

l'autre avec un arbre pour illustrer la couleur verte

Comme j'ai aimé tricoter pour une inconnue, penser à elle à chaque rang, chercher les petits présents qui complèteront le colis. Et tout celà dans une ambiance idéale, pleine d'amitié et de confiance grâce à toi Caro !! Je sais combien cela a représenté de travail pour toi mais le plaisir sincère est au rendez-vous et je t'en remercie du fond du coeur.

Bon week-end !

Evelyne Spirou

www.spiroubobine.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolies couleurs... mien est partir jeudi !!!!
Publicité