Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
26 janvier 2013

Le Père Noël m'attendait à mon retour à la maison avec un colis de "Princesse Grenouille" !!!!!!

Je suis rentrée en milieu de semaine, douloureuse certes mais heureuse de retrouver ma petite maisonnée. Et voilà, que le facteur joue au Père Noël hier et me dépose un gros colis :

Swap 2013 recu colisEt oui, c'était mon Swap !!!!

Et quelles merveilles j'ai découvert dedans : un Haruni en Lace de Drops rose poudré. Il est M A G N I F I Q U E et sa couleur me charme totalement !

Haruni à plat

Merci à toi Michèle, "Princesse Grenouille". C'était si attentionné de ta part de penser à ce fil si doux et sa couleur rose poudrée pour remplacer mon ratage complet du printemps dernier ;-) Même l'Homme est sous le charme !

Bien entendu, ce ne fut pas tout, non, non ! Le colis contenant d'autres merveilles pleines d'attention, comme des marqueurs bleus (je n'en avais pas de cette couleur et de cette légèreté, juste des anneaux en plastique basiques), des caramels au sel de Guérande - ma petite douceur préférée, comment l'as-tu su Michèle ?! - et ... une superbe trousette et son bijou !!!

Swap recu Marqueurs

Swap 2013 recu Troussette

Swap 2013 recu Petites douceurs

Je n'ose pas vous mettre ici toutes les photos que j'ai prise, je risquerais de saturer notre blog collectif tellement je me suis laissée empotrée ! Mais si vous voulez en voir encore plus, cliquez ici pour venir sur mon blog www.spiroubobine.com

Je ne sais comment vous dire la joie que j'ai ressentie hier. J'ai eu l'impression d'être sur un nuage de douceur tout le reste de la journée. C'est vraiment un plaisir immense ce Swap et Michèle, tu m'as tellement gâtée, je n'en reviens pas encore !

Mille mercis à toi, Michèle-Grenouille 29 "Princesse Grenouille", à toi Caro "Milival" et à vous toutes pour ce partage de vos merveilles !

Bon week-end,

Evelyne "Spirou"

http://www.spiroubobine.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'il est magnifique il semble si fin .
V
Coucou<br /> <br /> ce chale es MAGNIFIQUE, tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bravo à ta swappée pour ce beau travail !<br /> <br /> Quelle joie de vous voir toutes autant heureuses de ce SWAP.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Plaisir bien mérité ;)<br /> <br /> tu as été très gâtée en effet !!
E
Merci à vous et surtout et encore à Michèle Grenouille 29 et Milival ! Je n'en reviens toujours pas de tout ce plaisir !
C
Bravo pour cette merveilleuse dentelle !
Publicité