Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
17 avril 2012

un Summer Flies d'hiver !

En attendant le version française qui ne tardera plus, et pour vous donner dès maintenant l'envie de le tricoter ;-) je vous présente mon Summer Flies réalisé en janvier dernier :

Châle Summer Flies 2

J'ai utilisé 3 pelotes de Malabrigo Worsted et des aiguilles 6,5. Cela donne donc un châle bien épais et parfait pour réchauffer durant les journées plus fraîches que l'on connait actuellement.

Châle Summer Flies montage

Le modèle, même en version anglaise, est si bien conçu qu'il n'a présenté aucune difficulté d'exécution et pourtant c'était "mon premier modèle anglais" !

Châle Summer Flies détails 1

Dès que la traduction est disponible, je pense le tricoter de nouveau mais dans un fil plus fin pour avoir une jolie version d'été, cette fois-ci ;-)

Si vous voulez voir plus de photos, clic ici.

A très bientôt !

Evelyne

www.spiroubobine.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe!!! Tous ces châles font très envie. Pourquoi n'avons nous que 2 mains!!!
A
waouhhhhhh j'ai les aiguilles qui me démangent déjà, dès la version française, je tricote, oui, oui, oui <br /> <br /> merci pour tous tes partages et ton blog toujours aussi sympa<br /> <br /> bises
E
Merci très sincèrement pour vos commentaires ! Je suis heureuse de vous avoir montré mon interprétation de ce superbe châle très très bien conçu. Je ne peux que vous recommander de le tricoter ;-)
C
on ne s'en lasse pas ) en bleu ... hummm ))))
C
Très jolie version. Et moi qui l'ai tricoté en version été, cela me donne envie de le tricoter en version hiver !
Publicité