Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
26 janvier 2013

Merci, merci,merci!!!!!

Merci tout d'abord à Carine, qui m'a gâtée au-delà de mes attentes.

 Que de surprises dans ce carton qui a traversé la France du Sud au Nord-Est et qui m'a, en plus, apporté du soleil qui nous manquait terriblement depuis deux mois.

HPIM2459   HPIM2460

 

De nombreux petits paquets (bleus, ma couleur préférée!!), entourés d'un ruban doré, que j'ai pris le temps de dénouer pour faire durer le suspense,

et enfin, des merveilles et des douceurs!!!!

HPIM2462   HPIM2466

 

HPIM2467    HPIM2468

    

 Des pétales de rose au sucre (délicieux, j'ai déjà goûté), des chocolats, du nougat, trois sachets brodés remplis de lavande!!!

Et enfin, un livre d'Eric Emmanuel Schmitt que je n'ai pas lu.

HPIM2464    HPIM2465

HPIM2461

Et The Surprise!!!

un magnifique Dream Stripes d'une douceur incomparable, accompagné d'une broche fleur idéale pour le fermer.

Je ne sais que dire de plus pour exprimer ma joie à Carine et la remercier encore.

Un grand merci à Milival aussi, bien entendu, tu peux être fière de la réussite de ce projet, partante aussi pour recommencer ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel magnifique chale !<br /> <br /> Encore une qui fut gâtée à ce que je vois !<br /> <br /> Ce SWAP est vraiment génial, il vous rend toutes heureuses ! lol<br /> <br /> Bravo à ta swappée<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Ce dream stripes est magnifique, très doux...
S
Magnifique et doux ! quoi demander d'autre ?
E
Que c'est joli tout ça.Le châle est superbe.
D
Quel beau châle .....c'est vrai plaisir pour les yeux de les découvrir au fil des jours...
Publicité