Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
13 avril 2012

un châle Annis couleur bleu canard ;-)

Pour une amie qui fête ses 50 ans la semaine prochaine, j'ai tricoté un châle Annis :

Châle Annis Christine 3

Il est réalisé en laine Zéphir de Fonty coloris 9004 et des aiguilles n°5. J'aime beaucoup cette laine, 100 % française en plus ! C'est d'ailleurs le deuxième Annis que je réalise avec ce fil :

Châle Annis vert anis

 

Si vous voulez en savoir et voir plus, vous pouvez me rendre une petite visite sur mon blog : www.spiroubobine.com

Joyeuse fin de semaine à toutes !

A bientôt,

Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je l'ai tricoté en un fil car je voulais un ouvrage très aérien. Merci de tout coeur pour vos messages qui me donnent l'envie de faire de jolis ouvrages avec vous toutes. C'est vraiment un plaisir de partager nos petites oeuvres toutes ensemble ;-)
D
ils sont très beaux dans des laines différentes on a des résultats différents ,c'est ce qui fait le charme du tricot ;-)
D
ils sont superbes....le mien est moins dentelle
N
Oh que ces châles sont beaux !
L
Le châle vert est particulièrement beau ! Le bleu aussi mais le vert avec la broche assortie : OUAOU !
Publicité