Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
26 janvier 2013

Désolée et déçue

Ce message est pour ma swappée ,je suis désolée mon paquet est pret depuis le mois de décembre mais il me manque la petite douceur et je suis clouée chez moi depuis une semaine (grippe) j'esperais pouvoir sortir aujourd'hui ,mais cela n'est pas possible,encore de la fièvre.

C'est mon premier swap et je suis dégoutée de ne pas être dans les temps,mais lundi à la première heure mon paquet prendra le chemin de la Belgique.

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai, ce qui est important c'est de te rétablir, le reste n'est que du bonus...un peu de patience ne fait de mal à personne, au contraire. Ta swappée en appréciera d'autant plus l'arrivée de ton colis.
D
Ne te fais pas de soucis.....Ça nous donne le plaisir de découvrir tous les jours de nouveaux châle ....
M
Ta swappée est prévenue grâce à ton message et je suis sure qu'elle va attendre patiemment en revant de ton colis. Soignes toi bien!!
A
Prends grand soin de toi et ne te fais pas de souci, je pense que ta swappée comprendra sans peine ce retard "grippal"! Il me semble que les swappées soient très attentives les unes envers les autres ( ne serait-ce qu'en tricotant les unes pour les autres!), alors passe un bon weekend sous la couette et sois en pleine forme lundi!<br /> <br /> Camille
H
Ne sois pas désolée isabelle "le prénom de ma Meilleure Amie depuis plus de 37ans".<br /> <br /> Moi je suis aussi désolée car je n'ai pas vraiment gâtée ma swappée et quand je vois ce que les autres on rajoutée je suis honteuse<br /> <br /> Le plus important pour toi c'est que tu te soignes et que tu restes bien au chaud<br /> <br /> Bisous à toi de Belgique
Publicité