Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
23 juillet 2012

Summer Flies..bis...

Bonjour à tous...

Et oui je l'aime ce modèle...Donc j'ai recommencé le Summer Flies en utilisant du coton et le résultat m'enchante !

Châle Summer Flies (2)-18

 

Un article pour plus de détails sur mon blog...http://www.chiffonbrodeuse.canalblog.com

Je dois vous avouer qu'entre temps...un troisième est tombé de mes aiguilles !!!

 

Bon tricot...Bonnes vacances à toutes...

 

Muriel...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un superbe summer flies de plus: bravo!! A consommer durant les petites fraîcheurs estivales, il est fait pour ça: sa couleur est très belle.
M
Magnifique! Bienvenue au club des addicts!
M
Parfaite couleur d'été !!!<br /> <br /> Et voilà une addict de plus...<br /> <br /> :)
D
il est superbe....j'aime bpc la couleur...
Publicité