Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
23 juillet 2012

MON PREMIER MOUSSEUX

Bonjour,

Je viens de finir mon premier mousseux et j'ai adoré. Merci aux gentilles tricoteuses des blogs :

Il est plein de défauts mais c'est pas grave, je me dis que le prochain sera encore plus beau !

J'ai rencontré quelques difficultés pour reprendre les 3 premières mailles quand on retourne l'ouvrage à 90° et pour faire les picots de la fin. Du coup, j'ai un peu bidoullé.


23 07 2012 041

Il n'est pas encore bloqué... on verra peut-être moins les défauts après le blocage quoique j'en doute un peu quand même !

Vous pouvez retrouver mon petit univers sur le blog : http://leptitbazardeval.canalblog.com/

Bonne soirée et à bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MERCI A TOUTES POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> VAL.
H
il est superbe <br /> <br /> bravo
M
Joli début, bravo!
T
c'est un beau début !!
C
Je le redis ici, il est superbe et franchement on ne voit pas de défauts!!
Publicité