Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
20 juillet 2012

Mon summer flies

 

 

En voyant toutes les belles réalisations publiées ici

j'ai eu trop envie de le faire aussi.

Mais je ne voulais pas acheter de fil.

 

Le voilà donc bicolore en coton

 

096

 

 

095

 

Il me fait penser à une tranche de pastèque!

Après le Textured, voilà mon deuxième tricot fait

d'après les modèles offerts par Yes we shawl

MERCI

 

http://memechristiane.over-blog.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo! J'adore et pour moi ce sera aussi vanille fraise(miam!)même si la pastèque s'impose sur le second cliché, c'est vrai. Il est cependant très réussi et je suis sûre que tu vas bien en profiter au moindre petit coup de fraîcheur. Bel été fruité!
C
Sans lire l'article...en regardant la photo...tout de suite j'ai pensé à la tranche de pastèque !!!<br /> <br /> Très original !!!...Comme quoi en sortant des pelotes de sont stock...une réalisation peu aboutir !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
D
tres original..bravo
T
La jolie vanille fraise, très bel ouvrage
C
Très sympa cette tranche de pastèque!!
Publicité