Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
13 janvier 2012

Haruni

Un nouveau châle : un haruni en coton bleu foncé.

chale04-1

Tricoté pour la première fois avec des aiguilles circulaires, nettement plus pratique quand on dépasse les 300 points.
Il m'a pris plusieurs mois, essentiellement par ce que l'idée de le tricoter le soir en sachant qu'au bout de 2 heures, je n'aurais que 4 à 6 malheureux rangs (en encore, dans l'hypothèse où je ne me serai pas trompée quelque part) m'a quelque peu refroidi.

Mais le résultat en valait la peine...

chale04-2  chale04-3  

Réalisé en Coton Luxor bleu foncé de chez Laine-angora, en 3,5. 

signature8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle merveille, quelle finesse, c'est somptueux !
R
Il est superbe! Ca valait la peine de persévérer. Bravo!
E
Il est superbe,Bravo.J'a envie de le faire depuis longtemps,mais il me fait peur.....
F
Il est très beau, bravo ! Quelle patience ! Je ne sais pas quand je trouverai le courage - et surtout le temps - de réaliser un tel ouvrage mais je suis bien tentée car je le trouve très beau. Je viens de regarder et d'enregistrer les explications en français. Qui sait un jour...
V
Superbe !
Publicité