Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
7 septembre 2011

Du coton pour un DReaM STRiPeS

dream_stripes_1

Une version un peu modifiée du Dream Stripes de Lilofil...

dream_stripes_6

J'ai utilisé trois couleurs en alternance au lieu des deux du modèle original. Idée relevée sur ce joli modèle : Sedna's Shawl.

dream_stripes_2

coton Catania, Schachenmayr, blanc et vert/jaune (en rang final) 
coton perle 5, Phildar, vert obtenu à la teinture procion (en bordure dentelle)

aiguilles 3,5mm

dream_stripes_4

Tricoter des rayures se fait plus rapidement, je trouve. Je ne m'en lasse pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! bravo
C
Bonne idée les 3 couleurs, mais y a-t-il aussi un changement pour la bordure ?
C
très joli ce modèle !!!! belle réussite.... bravo, je le ferai bien mais en laine ! bonne continuation, à bientôt, amicalement, chantal45
C
MERCI à toutes ! C'était pour tenter les indécises... mais là, je crois que nous allons tout essayer !!! Bon tricot !<br /> <br /> Au fait, j'y pensais aussi, il y a de jolis châles au crochet...
P
Bravo pour le choix de couleurs!!!<br /> On doit se sentir d'humeur joyeuse en tricotant et/ou en portant ce châle...
Publicité