Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
1 août 2011

Haruni : encore !!

Mais quelle-est cette drôle de bête à cornes ? 

vacances_2011_134

Un Haruni au maximum de ses mailles : 533 exactement ... ne pas en lâcher une ! Et 533 mailles , cela fait un peu long le rang ! Dur-dur à répartir sur mon aiguille ...

Patience et longueur de temps au Bazar de Zizile ...

Et puis un soir : la panique à bord en voyant ma dernière pelote s'amenuiser dangereusement ! Aurai-je mal calculé mon coup ? Tomberai-je malencontreusement en panne de fil à 3 rangs de la fin de mes efforts ?!! Je saute sur mon ordinateur à la recherche de la perle - ou plutôt pelote - rare chez mes fournisseurs habituels , je la prendrais même d'occasion s'il le faut ! 

Rien .

Devrais-je passer un SOS sur les forum à la recherche de mes derniers mètres ?!

Dernier recours au petit matin : assiéger le magasin de laines du-coin-de-mes-vacances dès l'ouverture en espérant qu'il lui reste une pelote dans un coin malgré les soldes !

... à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oulàlà, le cauchemar de la tricoteuse!!!<br /> J'espère que tu vas bien vite nous rassurer et dire que tu as trouvé la pelote tant désirée...
H
j'espere que tu vas vite trouver car c'est trop beau<br /> mais quel boulot
W
Mais c'est un cauchemard !
B
quelle est ta laine ?<br /> <br /> si on peut t'aider à trouver<br /> je sais que c'est rageant, ça m'est arrivé il n'y a pas si longtemps
L
quel est ce fil si rare !!!!<br /> on peu peut étre te venir en aide !!!!<br /> bises lolo
Publicité