Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
17 janvier 2012

Travelling ...suite et fin .

Être en phase avec les saisons ?

princesses_011 princesses_012

Voici que mon jardin a pris des couleurs printanières et bourgeonne allègrement alors que le gel depuis deux jours nous tombe dessus sans prévenir !

Alors il est plus que temps de nouer autour de son cou le dernier Travelling Woman en alpaga violet tombé des aiguilles ...

snoods_travelling_011

snoods_travelling_015

Ah bon ? Ce n'est pas mon cou ? ...

au-zizile-bazar

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau ce violet, ça va finir par me donner des envies de traveling woman aussi...
R
Il est superbe et j'adore cette couleur! Je me souviens du début dans un précédent message, avant la dentelle. C'est toujours magique de voir ce que devient cette chose qui tourne dans tous les sens sur les aiguilles: un fort joli papillon.
S
Il est vraiment très beau et de la bonne taille !
A
j'adore ce violet !
M
Vraiment très joli ! Pour nous, c'est la même chose, les tulipes commencent à fleurir et il gèle !
Publicité