Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
4 août 2011

Haruni : the end !!

OUF !

J'ai trouvé ma dernière pelote !

haruni_016

Mission accomplie ! Blocage de rigueur , immobilisation du lit pour l'occasion ...

Moralité de cette aventure : pour un Haruni de taille moyenne - le mien fait environ 1,60m de large sur 80 cm de haut - en aiguilles 4,5 il faut prévoir 5 pelotes ou 500 mètres de mélange coton-lin ... du temps et de l'attention !

haruni_003 haruni_012

sylvanes_002

Mais le résultat en vaut bien les efforts !! J'ai -enfin- mon shawl d'été et le soleil se met à sortir son nez ;-))

Merci à toutes celles qui ont suivi mon shawl-aventure et m'ont si gentiment encouragée !

au-zizile-bazar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sa fait peur quand on est débutante, mais qu'est ce qu'il est beau.<br /> ;@)
S
je ne vais pas être très originale... il est magnifique ! bravo !!
I
Il est superbe et tu l'as vite fini!!!J'ai fait une pause pour le mien puisque partis en vacances mais je m'y remets et dans 4 jours,j'espère bien que mon total black couvrira mes épaules le soir!! ;-)<br /> A bientot
Z
8 jours sans le net ( merci les posts à retardement ...;-) et tant de compliments !!! je suis rouge de confusion !!<br /> Zizile
N
Vraiment félicitations! Je suis vraiment ébahie devant un tel ouvrage, j'en rêve!!!! Bravo! Moi je ne suis pas là de le faire...
Publicité