Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
12 janvier 2012

Celui-ci est pour moi !

Après un premier dans des dégradé de gris, voici mon second Saroyan, dans la même qualité de fil, mais nettement plus coloré.

saroyan

On le voit assez bien sur la photo, première feuille sans petit bout de tige. Sinon, j'ai fait des mailles torses pour les tiges, et comme mon fil à tendance à être très souple, je trouve qu'elles ressortent mieux. Qu'en pensez-vous ?

 

DSC_0040

Bon, je fais une petite pause Saroyan. Je réfléchi à mon prochain châle. Un grand, bien chaud, sans doute rouge. Mais je ne sais encore lequel. Peut-être un Haruni ?

Sofiah

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est beau! J'aime beaucoup les couleurs.
C
Très gai,très beau!
J
très joli dans les tons de dégradés ! Allez oups pour le suivant ! Bises
M
il est très réussi dans une belle laine<br /> <br /> bravo!
E
Je comprends que tu le gardes pour toi, ol est si joli et coloré !! Bravo !<br /> <br /> J'avais envie de rouge également et je me suis lancée sur un modèle au crochet cette fois-ci, un ouvrage de Eclat du soleil chez Annette Petavy ;-)
Publicité