Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
7 juillet 2010

un travelling woman estival

il était terminé depuis un bon moment mais j'avais oublié de le photographier !!!
voici donc mon travelling woman rose vif, je suis assez fière car c'est mon premier ouvrage en dentelle et il n'y a qu'une petite erreur !
tricoté dans un mélange coton/soie de Lang Yarns, aiguilles 4....
il est un peu petit à mon goût, la prochaine fois,  je ferais le motif A plusieurs fois !

100_9966

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo surtout pour un premier châle dentelle c'est pas évident !
M
Tout comme toi je le trouve un peu petit... tout comme toi... je répéterai le motif A !... quant à la couleur, je la trouve superbe et très dans le vent. Encore bravo Bourri 54 !
A
très belle réalisation mais perso le rose vif euh désolée je n'aime pas trop
A
Très joli... J'aime beaucoup la couleur...
M
il est magnifique le rose est très beau et ton tricot d'une régularité!...
Publicité