Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
6 juillet 2010

Jeu concours

jeuconcoursJ'ai eu la chance de vous montrer mes 4 Saroyans (Red Saroyan, Caramel Saroyan, Cannes Saroyan et Pink Saroyan).

Je vous avais dit que je ne savais pas pour qui ils étaient destinés. Tout simplement, parce que c'est le hasard qui va décider. :)

Je lance un jeu concours sur mon blog pour vous les faire gagner. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir me voir. :) Bon shawl à tous!

Chez Little Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations!!
A
j'adore ton blog que je découvre et suis envieuse de vos talents à toutes!!<br /> bisous
M
A y est, j'ai tout vu ;o) !!<br /> Tous mes voeux de réussite dans ton projet !
J
Permets-moi de te féliciter pour l'ouverture de ta nouvelle boutique ! C'est magnifique et je me réjouis pour toi ! Ne te tracasse pas, c'est un grand projet, mais quand on veut, on peut ! Je suis certaine que çà va être un immense succès !<br /> Bravo encore et bisous ! Profite bien de ce grand bonheur !<br /> Merci également pour ta générosité, je vais également tenter ma chance même si je n'ai pas encore de blog ! A bientôt sur ta boutique !
R
sympa, quelle générosité
Publicité