Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 janvier 2013

Gâtée POURRIE !

A mon tour de vous dévoiler ce que j'ai reçu :

Sophie a tricoté, comme je le désirais, un traveling woman... mais le trouvant trop petit, elle a joint en prime un abyssal et 2 écheveaux pour mes travaux à venir ! Je suis ravie et remercie ma swapeuse du fond du coeur ! Que d'adorables attentions ! Merci, Merci, Merci....

Je garde un immense MERCI pour Milival qui a organisé tout ceci d'une main de maître !

Pour en voir encore plus...

Bonne journée

Flowie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très joli paquet !
M
Un magnifique colis : de belles mailles tricotées et d'autres en devenir...
D
Super gâtée ....les châles sont superbes...bravo
F
super gâtée ! bravo pour vos échanges les filles !
M
de voir...j'ai mal écrit....<br /> <br /> Monika
Publicité