Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 juin 2014

Traveling woman églantine

Il y a des modèles dont on imagine qu'ils vont être compliqués à réaliser et puis une fois lancée, tout se tricote presque tout seul. C'est le cas du Traveling woman que j'ai réalisé pour offrir et que je vous laisse découvrir en photo :

 

IMG_20140531_164231

 

Vous voulez en savoir plus et voir d'autres clichés ? Je vous invite à visiter mon blog ICI

 

A bientôt !

 

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toutes !
C
très joli ce châle et de savoir qu'il se tricote facilement donne envie de se lancer .....
A
Moi non plus je ne l'ai pas encore fait, il va falloir que je me penche la dessus.<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
M
Tiens, je ne l'ai pas encore fait celui-là ! Très beau dans cette couleur !
T
Le modèle est une valeur sûre et la couleur que tu as choisie est superbe! Bravo!
Publicité