Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
4 juin 2014

Un nouveau vote bientôt?

image

Je ne suis qu'une petite nouvelle (mais je suis le blog depuis longtemps) et je me demandais s'il était prévu de proposer bientôt de nouveaux modèles à élire. Ce n'est pas que je manque d'inspiration pour mes prochaines réalisations 😉 mais j'apprécie les échanges et les découvertes.

J'espère ne pas avoir commis une maladresse en posant cette question.

P.S. J'en profite pour présenter mes excuses à toutes celles qui m'ont laissé de si gentils messages sur mon nouveau blog et qui n'ont pas reçu ma réponse; le problème est résolu.

Merci pour votre attention

A bientôt

Tritine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Tritine, je vois que tu es sur tous les fronts ! S'il y a de nouveaux châles, je regarderai avec plaisir et intérêt, mais il y en a deux ou trois dans la liste actuelle que je n'ai pas encore fait. J'essaie de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, difficile avec toutes les tentations qu'on nous met sous les yeux ! Bonne journée
M
Oh non bien sûr, aucune maladresse ;)<br /> <br /> Je ne sais pas si on lancera un nouveau vote bientôt, je dois avouer que je suis un peu à la ramasse.. Avant le vote, j'aimerais bien concrétiser cette idée de niveaux de difficulté lancée il y a quelques temps et que j'ai laissée en plan...
Publicité