Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
25 février 2014

Bientôt sur mes aiguilles....

Parmi les trois modèles choisis par Karine, il y en deux que je n'ai pas encore tricoté.

Après pas mal d'hésitations et de revirement, j'ai opté pour l'un de ces deux-là. C'est le choix de la laine dans mon (volumineux) stock qui m'a guidée à partir des préférences de couleur de ma swapée (qui ressemblent beaucoup aux miennes, quelle chance !).

Pas de photo ici pour ne pas donner trop d'indices ! Je peux juste dire qu'il y aura du mérinos et de la soie dans mon ouvrage...

Deux encours à terminer et je m'y mets !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je fais ma curieuse... je sent que je vais être gâtée !!
M
Alors surprise ...
M
suspens suspens.....
Publicité