Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
25 février 2014

Swap... C'est (presque) parti

laine

Ca y est, j'ai craqué pour une laine... mais je crois bien que c'est elle qui va me faire craquer...

J'ai vraiment du mal à appréhender ce fil, moi qui aime les mailles qui glissent toutes seules, ici, ce n'est pas gagné.

J'en suis à mon 4 eme redémarrage... 

Mais allez, je vais rester zen, et perséver. J'ai tellement envie d'arriver à offrir ce nuage de douceur à ma chère swappée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à vous toutes, la sixième tentative a été la bonne et je dois dire que je trouve cela superbe!
S
Ouff tu as beaucoup de courage, dernière ent j'ai tricoter le chale LAMINARIA avec de la laine 60% mohair, et 40% soie! J'avais vraiment l'impression de tricoter un nuage, ou encore une toille d'arraigné!! Les aiguille de métal vont vraiment bien pour ce style de laine, etbsurtout tricote un peu plus lousse qu'en temps normal, ca va aider a glisser sur les aiguilles!!!! Je te souhaite énormément de plaisir! Moi j'ai adorer mon expérience avec ma laine ultra fine, c'est un plaisir pour les doigts et pour les yeux,!!<br /> <br /> Décourrage toi surtout pas tu vas y arrivé!
O
Bon courage En tout cas le fil est sublime
M
Oui , te décourage pas !<br /> <br /> J'ai peiné aussi au début avec ce genre de laine , puis on s'habitue ....<br /> <br /> Plein de courage !
M
avec quel type d'aiguilles le tricotes-tu ?<br /> <br /> le mohair glisse mieux sur des aiguilles métalliques.<br /> <br /> Et certaines aiguilles sont plus pointues que d'autres, c'est plus facile d'attraper ce genre de fil très fin avec des aiguilles plus pointues
Publicité