Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 janvier 2013

Regardez ! c'est mon Dream Stripes !

 

Hier soir en rentrant chez moi, j'ai trouvé le colis de ma swappée !

et dedans, y avait quoi ? un châle, pensez-vous ?

mais non, j'appelle ça plutôt une merveille, une finesse, une perfection, bref, un dream stripes de chez Evelyne !

qu'elle a accompagné de quelques petites surprises qui n'ont pas fini de me ravir.

Voyez plutôt :

ensemble

Alors, le châle, il faut le voir de plus près, car ses finitions sont très raffinées : petit charm cousu au milieu, étiquette personnalisée au dos, et petites perles de bois intégrées dans la dentelle !

charme       détails

Ce n'est pas tout, il y avait aussi de quoi agrémenter la prochaine fournée de crèpes (euh, on est obligé d'attendre la chandeleur ..?), de quoi tricoter de prochains ouvrages (chouette !) et même deux marqueurs de tricot qui ne pouvaient mieux tomber (je vais enfin abandonner les petits bouts de laine que j'utilisais jusqu'à présent)

marqueurs

 

Merci merci à toi Evelyne pour tous ces cadeaux. Ton châle je l'admire, je l'adore !!

et encore merci à notre gentille organisatrice, Millival !

Des colis comme ça, ça vous met le coeur en joie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La photo de mise en appétit m'avait donné tres envie d'en voir plus sur ce colie et je ne suis pas déçue!!!
D
Quelle merveille ....bravo Evelyne
A
Evelyne chapeau bas! c'est à tomber!!! quelle merveille, la finesse, les couleurs... waouhhhhh!
F
bravo ! il est superbe !
M
Bravo Evelyne, il est magnifique!!
Publicité