Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 janvier 2013

C'est le mien je l'adoooooore!!!

Un énorme merci a Danielle de Nice qui m'a tricoté le plus doux le plus beau des châles....

Entre le choix du modèle et de la couleur tu es tombée a 200% dans mes envies,j'adore ce châle et pour longtemps.

DSC_0234Avouez qu 'il est beau!!!!

"message a ma swappée ,Hélène ton colis a quitté Avignon vers ta Belgique hier matin"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Effectivement c'est un magnifique châle
C
Ah ben c'est sûr qu'il est beau !! veinarde va ! En tout cas celui pour Hélène est super joli, et oui moi je l'ai vu ! hein Isa ??!! ;-))
M
Voila qui me donne envie de tenter ce modèle!!!
M
Voila qui me donne envie de tenter ce modèle!!!
F
il est bôooooooooooooooooo ! bravo !
Publicité