Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
15 avril 2012

Holly Holden (shawlette)

L'été dernier, alors que je me promenais sur le joli blog de Mamie Thé : Bergamote et Citron , je suis tombée sur un châle qui m' a laissée en arrêt : Holden Shawlette!

Holden_Shawlette_01

Et comme ce modèle de Mindy Wilkes a été retenu pour le printemps , je vous montre celui que j'ai déjà réalisé pour le Noël d'une amie.

Holden_Shawlette_02

Pour le fil, j'ai choisi la Malabrigo Sock coloris Indiecita : non seulement cette laine est douce et donne des mailles régulières mais son dégradé convient parfaitement au modèle! Ils étaient faits pour se rencontrer, dirait-on!

Holden_Shawlette_04

Comme je l'adore, j'ai mis plein d'autres photos sur mon blog... et je vais surement en refaire un pour moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et moi au blocage ))) très joli dans cette laine ! bravo )
L
jolie version!!!<br /> <br /> le mien est actuellement sur mes aiguilles ....:o)
R
C'est vrai qu'il est très beau. Bravo! Et tu as raison pour la malabrigo sock: douce, bel effet de couleur et de tricot. C'est un beau cadeau.
M
C'est bien vrai qu'il est magnifique ce Holly Holden !!!<br /> <br /> Et la Malabrigo est tellement chouette...<br /> <br /> <br /> <br /> Va vraiment falloir que je m'en tricote un pour Môa...
T
Bravo! Très très chouette!
Publicité