Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
19 mai 2014

Dream Stripes agrandi

imageL'année dernière, j'ai craqué pour lui : le Dream Stripes. 

J'ai bien observé toutes les réalisations, j'ai choisi la laine (la Holstgarn), les couleurs. 

Comme j'aime les grands châles, j'ai agrandi le modèle (Pourquoi pas?)

... et j'ai pris le départ !

 Mais des vents contraires m'attendaient...

image 

En fin de compte,

image

image

Voici le Dream Stripes qui m'a accompagnée aujourd'hui (pour les détails, c'est ici!)

Merci à Milival pour l'existence de ce blog qui m'a permis de rencontrer, via le Net, d'autres "châlemaniaques" toutes plus sympathiques les unes que les autre.s

A très bientôt 

Tritine - Brol et Babioles

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> MAGNIFIQUE chale<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
V
Vraiment très jolies couleurs et ce modèle est ravissant!
C
superbe ! ça donne envie de la tricoter ....
M
J'aurai besoin que l'on m'explique le principe de l'avancé d'un châle parce qu'à chaque fois que je fais un essai çà fini toujours pas "oh c'est moche, allez je le détricote"<br /> <br /> Je commence par la pointe, je tricote pourtant comme c'est expliqué sur le modèle mais quand j'ai fini la partie de départ je ne comprends pas comment on peut obtenir la bordure au point de dentelle (ou autre) qui donne "le fini" à l'ouvrage. Je suis bête ou quoi ? lol Help !
F
Magnifique et j'adore les couleurs<br /> <br /> bravo et le blog est super agréable<br /> <br /> Fabienne
Publicité