Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
16 avril 2012

Summer flies...bientôt

Bonjour à toutes!!

Tout d'abord, je voudrais dire un immense merci à Sylvie, notre LaChoup, pour tout le travail fourni sur cette traducttion! Merci aussi, bien sûr, à ses copines qui ont gentiment testé la traduc'.

La créatrice n'a toujours pas intégré le modèle "in french" à sa page Ravelry, donc j'attends encore, mais je vais surveiller ça de près ;)

Merci

Ensuite, je voulais vous dire que depuis la semaine dernière, je ne peux plus accéder au forum car mes identifiants ne sont plus reconnus. Cette mésaventure est dejà arrivée à certaines d'entre vous, et jusque là, j'arrivais la plupart du temps à résoudre le problème grâce à mon interface d'administration... mais là, bien entendu, sans mes identifiants, je ne peux pas y accéder...:((

Je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant, mais je préfère vous le dire, car du coup, je ne peux plus ni, poster, ni créer les nouvelles rubriques, ni même lire vos messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que de beaux châles vous nous partagez....merci de tant de générosité..merci pour la patience des traductions....je ne sais par lequel commencer, j'ai déjà tricoter des étole dentelle maintenant j'aimerais beaucoup aller vers vos châles tellement ils sont superbe...cependant je n'arrive pas a avoir les traductions de 2 d'entre eux ...le Filigrano et le Summer flies...Merci encore de tout ce temps donné pour les passionnés des châles....amicalement Rach
C
je viens de faire un essai ... impossible aussi ((( pfff (
M
Non non, je ne parle pas du blog, mais bien du forum.<br /> <br /> Ici aucun soucis, c'est au forum que je ne peux plus accéder
D
merci pour ce blog qui tente tant par le choix de châles traduits en français et les modèles publiés qui sont tous différents selon la laine employée ;-)
C
Idem, je n'ai pas réussi à poster un commentaire hier sur ce blog. Je verrai si celui-ci est accepté !<br /> <br /> Sinon, moi aussi je surveille de près la traduction du summer flies (j'attends de la Rowan et j'ai envie de l'utiliser pour ce châle !)
Publicité