Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 juin 2015

Soir d'été

J'ai fini ce soir d'été il y une semaine et je me rend compte que je ne l'ai pas publié ici.

Soir d'été

2 pelotes de Baby Alpaca Silk de Drops en violet comme mes hortensias, la couleur préférée de la copinaute à qui il était destiné.

Toujours autant de plaisir à faire ce modèle, surtout avec cette laine si douce et agréable à tricoter.

Châtaigne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe coloris !!!
A
Il est magnifique bravo ;-)<br /> <br /> J'adore ce coloris!
B
Il est superbe!!
P
J'aime beaucoup la couleur. Mon premier était en coton "Bomboo jazz" écru mais je vais faire le 2ème en Baby alpaca car j'aime beaucoup cette laine.Merci de ces jolies photos. Becs Paulette
I
Vraiment beau !!
Publicité