Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
14 avril 2012

Dream stripes!!

Bonjour à toutes! Je me présente, cilourosiers, passionnée de tricot depuis que ma mamie m'a mise des aiguilles entre les mains... il y a bientôt 30 ans. Le tricot a bien changé depuis toutes ces années et c'est  avec plaisir que je découvre la mode des shawls ce qui convient parfaitement à mon esprit anti-couture!!

Enfin trève de blabla voici l'objet de ma présence parmi vous :

dreamstripes blocage

Un dreamstripes en plein blocage!! (première tentative!!) pour un joli résultat.

dreamstripes2

Réalisé en holst garn, coloris slate et marmalade, mélange soie et laine très agréable à tricoter et de jolies rayures contrastées (le tout pour moins de 7 €!! ce serait dommage de sans priver). Merci Lilo pour ce joli modèle.

dreamstripes3

Et merci à toutes pour ce joli blog riche en inspiration. A très vite ici ou sur mon blog pour en savoir un petit peu plus sur moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est magnifique dans cette couleur!!je viens de commander la couleur slate aussi ET clay pour (sans carte d'échantillon)obtenir le joli effet bleuté du modèle,et...ça n'est pas ça!!alors j'hésite pour changer:alors félicitations!!
C
Merci beaucoup pour vos commentaires et votre accueil!!
C
superbe réalisation,bon dimanche.
S
Il est très beau ! J'aime bcp les couleurs !
R
Pour une première, c'est une belle réussite! Bravo, il est très joli.
Publicité