Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
14 avril 2012

Yesssss !

Bonne nouvelle les filles !

La créatrice de Summer flies est OK pour la traduction française, elle vient de me dire qu'elle était ravie, et qu'elle mettait en ligne le fichier pdf sur Ravelry ce week-end.

Donc dès ce moment, Milival pourra le rendre accessible depuis le blog.

Encore une fois, si vous avez des questions, n'hésitez pas... ce modèle est à la fois simple et plein de possibilités, un vrai bonheur !

J'ai oublié dans mon dernier billet de vous signaler un lien pour monter ces fameuses 9 mailles qui semblent poser des questions à certaines :

http://www.hollyandellaknits.com/2011/03/autumn-flutters-summer-files-little-shells-cast-on/

C'est Ella, la créatrice du Summer elle-même, qui fait la démo.

Si ça peut vous aider...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci bcp!!!
L
Oh, j'espère aussi ! elle est charmante, m'a même demandé si je voulais bien traduire d'autres modèles (oui oui, je veux bien !), m'a dit qu'elle allait mettre en ligne le Summer en français sur Ravelry et... hum... <br /> <br /> Je vais lui écrire pour lui demander de le faire, ça permettrait à Milival de mettre le lien ici.<br /> <br /> Désolée pour ce retard, là il n'est plus de mon ressort... alors que le pdf est prêt, fini, vérifié, opérationnel. <br /> <br /> Allez, je vais écrire à Donna Griffin, j'espère que ce n'est qu'un petit contretemps.<br /> <br /> Je vous tiens au courant les filles !
M
je suis ravie!!merci beaucoup!!j'avais repéré ce modèle!!<br /> <br /> j'espère que la créatrice va vite le mettre,j'ai hâte de l'attaquer.
R
Merci pour tout: ton temps, ton travail et tes démarches! C'est vraiment génial! Il est très chouette! Je vais aller voir différentes interprétations et commencer à cogiter.
E
Merci à toi ! Je l'ai déjà tricoté cet hiver en malabrigo (voir mon blog pour les détails de la laine et les aiguilles) C'est un réel plaisir ! Je vous assure que ce modèle est un vrai bonheur et une beauté à porter sur ses épails. Encore merci beaucoup pour toutes tes démarches !
Publicité