Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
14 avril 2012

Emporté par le vent

Et encore un châle : Emporté par le vent.
Tricoté avec un écheveau de Manos Silk blend (Laine et tricot - coloris 9039). Un mélange de couleur gris, bleu et beige.

chale05-1

Je l'ai tricoté avec les aiguilles circulaires 5,5.
Par contre, je n'ai pas assez de laine pour le finir, je n'ai pas de rang de finition avec les jetés.

chale05-3

Le motif de dentelle est très joli mais pas très visible avec cette laine.

signature8_v5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
effectivement avec cette laine on ne voit pas bien la dentelle,mais si il est doux tout n'est pas perdu,j'en ai fait un avec un mauvais choix de laine également,le mien gratte ,pique il est pas portable :-(
R
Le fil que tu as choisi est très beau et ton châle est réussi même sans son rang de finition. Il tombe joliment sur le mannequin. Il doit être chaud et doux. Bravo!
Publicité