Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
24 février 2012

Brume d'automne (en hiver !)

brume_1

Oui, je sais, je me suis trompée de saison ! Mais mes en-cours avancent moins vite que mes en-vies... Et finalement, c'est aussi un châle d'hiver selon le fil que l'on choisit.

brume_3

Modèle Brume d'Automne, créé par Milival

brume_6

Réalisé en fil Schachenmayr Nomota, qualité Alpaka (très douce et souple), un colori lin chiné (n°105) - 5 pelotes, aig 4mm

brume_2

D'autres versions à retrouver sur Ravelry ! Modèle à retrouver  ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est un vrai petit nid douillet ^_^
P
Un coloris qu'on peut facilement marier je pense et que j'aime bien d'ailleurs
R
Bravo! Il est très réussi! Il semble léger mais très doux et chaud. Et moi non plus je ne connaissais pas ce fil. Merci!
E
Ton coloris est très joli et ton ouvrage est une réussite ! Merci de me faire découvrir une nouvelle laine ;-) !
C
Superbe..... Je t'envie de l'avoir terminé.......Le mien sera sûrement appelé "brume de printemps....." :D<br /> <br /> Bises
Publicité