Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
9 août 2011

Crow Waltz Shawl

crow_waltz_shawl_4

J'ai tenté et adopté la version triangulaire de ce châle, déjà réalisé en étole.

crow_waltz_shawl_3

Un mélange de deux fils Old Maiden Aunt d'une douceur incroyable et des couleurs d'une profondeur addictive.

crow_waltz_shawl_2

Ici le coloris Black Bird utilisé en bordures (1 pelote presque entière) et le coloris Moody pour l'entrelacement (un peu moins d'une demi pelote).

crow_waltz_shawl_1

Et j'aime aussi sa construction en deux temps (bordure puis montage du corps et plus on avance, moins on a de mailles...).

crow_waltz_shawl_5

crow_waltz_shawl_6

Je sais que ce modèle n'a pas eu beaucoup de succès sur ce blog, mais c'est dommage !!! A tenter d'urgence !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'est pas difficile du tout :<br /> une bordure dentelle qui se répète<br /> puis<br /> des mailles à relever qui se voient bien grâce à la bordure. Le point du morceau central demandent à bien passer le fil devant au bon moment.
M
magnifique !
L
Il est magnifique, j'aime beaucoup le point employé
M
.
S
Il est très très beau !! et la couleur ... mmmm ! j'adore !
Publicité